Manga Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Girls

Un forum consacré aux Mangas pour filles (Shôjo)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 H3 school

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rere222
Mangas pro
rere222


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : devant mon ordi , patate
Emploi/loisirs : une collègienne qui aime :manga ,MD,tetris ,jeux video...ect
Humeur : toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personages!
Mangas:
Prénom du perso:

H3 school Empty
MessageSujet: H3 school   H3 school Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:53

H3 school est un manga de Rie Takada en 5 tomes, publié en français par Kurokawa depuis 2006.

histoire :

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

Une jeune fille, dont le lycée pour fille est contraint de s'associer avec un autre lycée entièrement composé de garçons, rencontre un jeune homme qui, au premier abord, est tout à fait indifférent à ses charmes, mais qui par la suite tombe amoureux d'elle. Le couple Yasuaki et Hanabi rencontre beaucoup de difficulté à cause d'Aïdo, Takeru, Kuon... H3 school Kawaii

personnage principaux :

hanabi ozora : la forte tête (et heroine ? ) de l'ancien lycée de otomé . elle deteste les coup fourré ,l'hypocrisie et se comporte parfois comme un vrai p'tit mec . doué par le sport et egalement par la baston , elle qui rêve d'avoir de longs cheveux lisses ne possède qu'un seul point faible : sa touffe de cheveux toujours en petard .

yasuaki garaku : le vice-president de l'association de meïbi . il est très cool mais il n'apprecie pas les filles , malgrès sint succès incontestable auprès d'elles

tokihisa aïdo : il dit lui-même être le N°2 de meïbi. le numero1 est son ami d'enfance yasuaki qui est son eternel rival . tokihisa est amoureux de hanabi , mais c'est à sens unique ...

yoshitomo kuon :le president de l'association des élèves de meïbi .un élève brillant , dont le père est le directeur d'une ecole d'art floral . mais personne ne sait qui se cache vraiment derrière son visage engelique ...

takeru suno : ami d'enfance de hanabi , il revient après 10ans d'absences . il se presente comme "l'homme qui a fait grandir hanabi " . c'est un garçon provoquant et plutôt entreprenant , et il est aussi beau goss que yasuaki .


mon avis : j'ai lu tout les tomes H3 school Kawaii , mais c'est dommage que l'anime n'existe pas encore H3 school Frown , c'est le manga que j'ai le + aimé cette année H3 school Love1

si vous ne le connaissez pas voilà l'image du tome 1 de H3 school :
http://blog.dlire.com/upload/2006/06/h3school01.jpg

vous en penser quoi ? l'avez-vous lu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-forum.forumactif.fr/index.htm
yayette1997
1 avertissement
yayette1997


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 26
Localisation : ~Dans mon forum adoré~
Emploi/loisirs : ...
Humeur : En MoDe HeUrEuSe...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personages!
Mangas: magical dorémi
Prénom du perso: Loulou

H3 school Empty
MessageSujet: Re: H3 school   H3 school Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:35

je connais pas ^^' mais sa a l'aire bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-girls.forum-actif.net
 
H3 school
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Girls :: Les Mangas :: Mangas-
Sauter vers: