Manga Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Girls

Un forum consacré aux Mangas pour filles (Shôjo)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shugo Chara!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pretty-chan
mangas
pretty-chan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Quelque part...^^
Emploi/loisirs : DESSINER, lire, jouer à l'ordi, faire du piano...
Humeur : Heu...
Date d'inscription : 18/07/2008

Shugo Chara!!! Empty
MessageSujet: Shugo Chara!!!   Shugo Chara!!! Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:42

Source: Wikipédia

Citation :
Amu Hinamori est une enfant très caractérielle, à tel point qu'elle change souvent d'école. Alors qu'elle vient tout juste d'arriver dans l'école primaire Seiyo, plein de rumeurs lui courent déjà après, et elle est déjà considérée comme l'élève de Seiyo « cool and spicy » ! Le soir même, chez elle, une étrange femme lui parle d'anges gardiens via une émission de télévision... Jugeant qu'il s'agit d'une arnaque pour ceux qui croient à la bonne fortune, Amu l'envoie balader. Seule dans sa chambre, elle demande justement plus de chance et de courage afin de réussir à cerner et à affirmer sa véritable personnalité : elle montre d'elle une fille classe et rebelle aux autres alors qu'elle est en réalité une jeune fille timide et réservée lorsqu'elle est seule. Le matin suivant trois œufs apparaissent dans son lit. Amu décide de prendre ces mystérieux œufs avec elle. À l'école, elle rencontre un groupe étrange, adulé par les filles et les garçons : les Gardiens, qui semblent être au courant de l'existence des œufs. Cependant, quelqu'un d'autre s'intéresse de près à ces œufs et ses intentions ne sont pas très bienveillantes.

Mon avis:

Ce manga est génialeuuuuh!
Design super mignon et agréable, concept original (je pense) et personnages attachants!

Je regrette tout de même que l'histoire se répète sans atteindre son but (c'est toujours la même chose)

En plus, j'adore l'opening 1 et 2 et le premier ending! Yeaaaaaaah!

J'aurais bien voulu quand même que Kukai soit mis plus en avant parce que je l'aime bien (en plus
Spoiler:
)

Bref, je n'aime pas le couple Tadase+Amu: c'est vraiment niais et Tadase-kun est trop calme sauf quand il fusionne avec son chara!
J'aurais voulu qu'Amu soit avec Kukai mais bon, c'est impossible alors, j'opte pour Amu et Ikuto....

Votre avis????
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-creations.forum-actif.net
Amu
Miss et Mister tete en l'aire



Féminin
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personages!
Mangas: Shugo Chara
Prénom du perso: Ran

Shugo Chara!!! Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara!!!   Shugo Chara!!! Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:19

Oh que si il y est, dans la deuxième partie de la première saison! ^_^

Mon avis? J'ai hâte de voir le deuxième épisode de Shugo Chara Doki! (saison 2) !! Very Happy
Le premier est superbe, on y retrouve tous les plus beaux souvenirs de la saison 1. Je l'ai regardé aujourd'hui même, et il est vraiment génial! ^^

et puis, et puis...

Kûkai Powa!! Kairi Powa!! Tadase Powa!! Ikuto Powa!! Nagihiko Powa!! Very Happy
Et dans les filles... Bah Amu & Yaya & Rima powa! *o*

J'adore trop cet anime! <3
Et les génériques sont géniaux, tout comme Buono!, le groupe qui les interprète! *o*

Même que ma n'Emi-chan et moi, on est les présidentes des fans-clubs de Kûkai (Lover's), de Tadase, d'Ikuto, de Kairi, et de Nagihiko! <3
Et je suis la présidente des fans-clubs d'Amu, de Yaya et de Rima! =3 mdr

Pour les intéressés, envoyez-moi un MP, je vous donnerais mon adresse msn, pour pas faire de pub dans les sujets, comme ça, et encore moins par MP! X3

Mais non je fais pas ma pub! >< Rolala! XD

Et moi je dis... Vive les travestis! XD (oui, oui, parfaitement! Very Happy Y a un(e) travesti(e) dans l'anime! Very Happy Je vous laissez trouver qui c'est! xD Je vous le dis pas, ça se fait pas! :p)

Mais si vous voulez vraiment savoir, lisez le spoiler! :p
mais ATTENTION!!! SI VOUS NE VOULEZ PAS CONNAITRE LE NOM DU TRAVESTI, NE LISEZ PAS CE QU'IL Y A DANS LE SPOILER!!!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pretty-chan
mangas
pretty-chan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Quelque part...^^
Emploi/loisirs : DESSINER, lire, jouer à l'ordi, faire du piano...
Humeur : Heu...
Date d'inscription : 18/07/2008

Shugo Chara!!! Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara!!!   Shugo Chara!!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:55

Met la photo du travesti en spoil! (pas quand il est travesti -_-)
Je n'aurais jamais cru que c'était un garçon, son chara est si féminin (oups, ça sent le spoil...)

Kukaaaaaaaaaaaai! Il fait un peu type qui joue au foot mais il est trop cool! Cool
Vive Kukai (et Ikuto Razz )

Tu pourrais mettre les liens des épisodes s'teuplaît??????^^Ce serait sympa! Miciiii
(vive les génériques! J'adore le refrain du deuxième opening!!!! Trop la classe!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-creations.forum-actif.net
Amu
Miss et Mister tete en l'aire



Féminin
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personages!
Mangas: Shugo Chara
Prénom du perso: Ran

Shugo Chara!!! Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara!!!   Shugo Chara!!! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:33

Tu veux tous les épisodes?
Du 1 au 51 + episode 1 de la saison 2?

Mais la moitié est en japonais sans sous-titres hein! ^^°
Même plus de la moitié! xD

Tu les veux quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shugo Chara!!! Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara!!!   Shugo Chara!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shugo Chara!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Girls :: Les Mangas :: Mangas-
Sauter vers: